Sunday, March 31, 2019

thumbnail

Mon fric

Mon fric
Par:David Lescot
Publié le 2016-09-21 par Actes Sud-Papiers


Mon fric : De l'enfance à l'âge mûr, l'argent rythme nos vies, au gré d'entrées fructifiantes, au fil des dettes. Les Epoux : Pendant quinze ans, Elena Petrescu et Nicolae Ceausescu ont mis la Roumanie à genoux. Ces dictateurs capricieux aux mains sales ont fait régner la peur au plus profond de chacun des Roumains, avant de finir exécutés devant les caméras de télévision. Leur biographie, ici racontée par eux-mêmes, est une comédie noire et grotesque, armée par la démesure.

Ce livre a été classé à 35 par Google Books for mot-clé pieces droles pour les enfants tome 2.

ID de livre de Mon fric's Les livres sont 8cgUvgAACAAJ, Livre écrit parDavid Lescotavec ETAG "S5VsVxt+9nc"

Livre publié par Actes Sud-Papiers depuis 2016-09-21 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9782330066130 et ISBN 10 Code est 2330066139

Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image false

Livre qui ont "131 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorie

Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""

Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE

Le livre a été écrit en fr

l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est falseet en ePub est false

Aperçu du Livre

Mon fric

Subscribe by Email

Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments

About