Wednesday, May 29, 2019

thumbnail

J'aime les Maths CM2, cycle 3

J'aime les Maths CM2, cycle 3
Par:Sophie Bourreau,Paulo Ferro,Sylvie Moreira,Olivier Graff
Publié le 2017-02-16 par Belin éducation


Une collection qui met en avant la manipulation, la construction des savoirs par l'élève et la liberté pédagogique de l'enseignant. La collection J'aime les Maths est structurée par domaines mathématiques avec un traitement spécifique du calcul mental. - Dans chaque domaine, les apprentissages sont organisés par compétence du programme. - La démarche pédagogique associe complètement l'élève à son apprentissage : o nombreuses activités de manipulation o exercices de difficulté progressive o croisements interdisciplinaires pour mobiliser les notions mathématiques et celles des autres disciplines conformément aux nouveaux programmes Pour l'enseignant, le guide pédagogique explicite la mise en œuvre de chaque séance et propose des pistes de différenciation pour chaque exercice du fichier.

Ce livre a été classé à 23 par Google Books for mot-clé mon manuel de francais cm1 cycle 3 livre du maitre.

ID de livre de J'aime les Maths CM2, cycle 3's Les livres sont 2XlwAQAACAAJ, Livre écrit parSophie Bourreau,Paulo Ferro,Sylvie Moreira,Olivier Graffavec ETAG "ZXeIVAfRIrA"

Livre publié par Belin éducation depuis 2017-02-16 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9782410000429 et ISBN 10 Code est 2410000428

Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image false

Livre qui ont "206 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorie

Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""

Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE

Le livre a été écrit en fr

l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est falseet en ePub est false

Aperçu du Livre

J'aime les Maths CM2, cycle 3

Subscribe by Email

Follow Updates Articles from This Blog via Email

No Comments

About